module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Quel modèle pour la panasonic DVX100?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Beetle-Easterwood, 29 Décembre 2008.

Tags:
  1. Beetle-Easterwood

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

je cherche une caméra panasonic DVX100 mais je me suis aperçue qu'il existait plusieurs modèles comme DVX100A, DVX100B, DVX100E etc. J'aimerais savoir quel est la différence entre ces modèles, leur prix etc. Que me conseillez-vous?

Merci d'avance.

Beetle-Easterwood (Audrey)

2. Beetle-Easterwood

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    S'il vous plait, il n'y a vraiment personne qui saurait me répondre?

3. JM72

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je vois que les internautes ne viennent pas à ton secours. Je te conseille de faire les recherches sur Internet en comparant les fiches techniques. Je ne connais pas cette caméra mais je pense qu'en dehors de certaines références importantes pour choisir une caméra PAL ou NTSC, les autres différences doivent être infimes. Pour ma part, je te conseillerai de choisir le dernier modèle qui est la DVX100BE, il me semble, E signifiant Europe et donc PAL.

Cordialement

4. arno1969

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    dvx 100

J'en ai une a vendre si ça t'intéresse ( model dvx 100B avec 90 heures au conteur) autant dire état neuf.
    Pour répondre a ta question la grosse différence avec les autres model c'est sa gestion du bruit qui est bien meilleur sur le dernier model.

5. Beetle-Easterwood

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci!

Pour Arno1969: j'aurais été intéressée mais nous recherchons du neuf pour pouvoir payer en plusieurs fois.

Cordialement.

Beetle-Easterwood (Audrey)

Chargement...

Partager cette page