module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Quel mini-PC et sw en voyage?

Discussion dans 'Choisir sa configuration PC' créé par Gruuz, 16 Mars 2025.

Tags:
  1. Gruuz

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    41
    Appréciations:
    +22 / 113 / -3
    Bonjour. je suis en retraite et bonne santé. Je pratique le kayak de mer depuis 1999. Alors je pars parcourir l'Europe et l'Orient à la pagaie le 6 avril 2025.
    Dans un kayak de mer de 567 x 53 cm on peut loger pas mal de choses mais il y a des limites. entre le coupe-ongle et les vêtements pour 4 saisons, c'est vite plein et lourd.
    Les comptes rendus en vidéo seront important pour mes proches et pour provoquer des rencontres.
    Le camescope est un Action5 de Dji.
    et aussi un téléphone Doogee V50S
    vous aussi pouvez suivre déjà la préparation sur Facebook: Un vieil homme autour du Vieux-Monde, et youtube: GRUUZ

Je pense qu'il me faut un petit PC , un hub USB-c pour disposer de prises supplémentaires et lecteur de carte. une souris sans fil et un (soft ware) logiciel de montage peu exigeant en ressource mais assez sophistiqué : au moins 2 lignes vidéo et son sur la Time-line, et traitement du son de l'image en plus des coupes bien-sûr.
    Un jeune garçon m'avait révélé qu'il montait ses vidéos sur smartphone et cette révélation me travaille. IMG20240618161137.jpg

#1 Gruuz, 16 Mars 2025
    Dernière édition: 16 Mars 2025
  2. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    524
    Appréciations:
    +832 / 3 683 / -36
    un smartphone est bien plus efficace dans ce cas. Si possible un grand (iphone max), avec beaucoup de memoire et une grosse batterie.