module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

quel micro pour ladaptateur xlr MA-300??

Discussion dans 'Canon' créé par macrorolos, 18 Janvier 2006.

Tags:
  1. macrorolos

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour , j'ai une xm2 , et je souhaiterai adapter un micro de qualité superieur sur cette camera, j'ai penssé que l'adaptateur xlr ma-300 etait une bonne solution , mai je n'est aucune idée du micro qu'il fodrait acheté avec.. ou bien peut etre qu'il existe des bon micro non xlr je ne sais pas..si quelque un pouvait m'éclairé sur ce point... merci d'avance pour vos reponses
    romain

2. kcd

kcd

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le DM50 est un tres bon micro qui se fixe sur la crosse de la XM2, et qi est bien meilleur que celui d'origine ( pas mal non plus d'ailleurs ).
    A+
    KCd

3. macrorolos

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui , j'avais remarqué ce micro , mais le probleme , c'est que si je veut filmer avec le micro et un torche , je n'ai plus d'endroit ou mettre la torche! je sais qu'il existe des systemes mais ils encombrent trop.. alors que l'adaptateur xlr dispose du griffe sur le haut , je pourai donc y fixer la torche.. mais bon je ne sais pas le prix du micro.. tout depend de cela , si c'est trop chere je prendrai le DM-50
    merci en tout cas pour ta réponse, et si quelq'un d'autre peut m'aider..

4. steinbeck

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut, je rentre dans la discussion car j'envisage aussi d'investir dans un micro pour ma
    xm2...le dm 50 est il vraiment plus performant que le mic d'origine... entend on tjs le bruit de souffle du moteur de la caméra, enfin est il obligatoirement relié sur la crosse ? peut on adapter une perche ou une rallonge fil ?

5. jacq33

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le dm50 est effectivement performant je l'utilise lorsque je filme des matchs de rugby. en position shotgun il enregistre les commentaires de l' arbitre à des distances importantes bien entendu à condition que le bruit du public ne soit pas trop perturbant.il est relié connecté sur la crosse et ne transmet pas les bruits de moteur.quand au ma300 pour moi il permet de connecter un micro autoalimenté par la connection xlr beaucoup plus robuste que le jack classique. JACQ 33

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous