module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Quel micro choisir

Discussion in 'Discussions générales sur la vidéo' started by RHE, Jun 14, 2015.

Tags:
  1. RHE

RHE

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voila mon problème:
    Je souhaiterais investir dans un micro externe, j'ai une camera Legria HFG30.
    J'hésite entre le RODE VIDEOMIC PRO et le RODE STEREO VIDEO MIC PRO
    il est clair que l'un est de type canon et l'autre stereo, comme je ne veux pas faire de reportage ni d'interview il me semble que le stereo devrait mieux me convenir...
    Il reste aussi le modèle de RODE X mais trop pour ma bourse (+/- 800€)...
    Je voudrais aussi avoir votre avis si je connecte directement ma cam dans un TASCAM histoire de prendre le son à part...
    qu'en pensez-vous et si vous avez une autre idée elle sera toujours la bien venue...:perplexe:

2. homero

So

Trophy Points:
    16,500
    Appréciations:
    +1,150 / 6,138 / -20
    Il y a un forum "son numérique" où l'on risque de trouver des réponses si les contributeurs habituels ne sont pas épuisés pour avoir répondu des dizaines de fois à des questions identiques ...

Donc réponse rapide : micro stéréo ...

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous