module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[VotreAvis] Quel meilleur export Qualité pour 5D ?

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par Aco variim, 9 Décembre 2010.

Tags:
  1. Aco variim

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Je viens de terminer un Instit filmé au 5D, la qualité est nickel, tout est bon, les rush parfait, la lumière bonne.

Mise en scène simple, des acteurs sur fond noirs (Borgnole )

Les Noirs ont été collés, les rushs collent bien les noirs qu'importe le lecteur vidéo, du meilleur au pourrie.

Montage sous CS5 Première, tout est nickel....

Export final en H.264 Full HD 40Mbits/s, et voilà que quand je le lis sous VLC ou que le met sur Daylimotion, mon noir n'est plus noir mais clair, au point que l'on voit ce qu'il y a au FOND !! ????????

On voit le borgnole, le fond etc...:col::col:

Mon écran est étalonné, etc... mais la compression a comme "décollé" les noirs...

:hum:ET je pète un câble, de ne pas trouver l'export qui me laisse les noirs collés, en évitant le quicktime Mp4, qui lui seul me colle les noirs, mais me jaunie tout !

PLEASE HELP :help:

Chargement...

Partager cette page