module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Quel matos lumière idéal pour incrust ? URGENT

Discussion dans 'Prise de vues' créé par Itsari, 23 Août 2006.

1. Itsari

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour, je suis dans une société de prod aimerait se lancer dans l'incrust.
    On a 2 manda pour le moment et on a du crédit pour acheter du matos lumière pour chiader les incrust. On doit faire les achats dans trrééééés pas longtemps!!!

Que me conseillez vous, quelle puissance et quelle quantité ? Fresnels ou autres? etc...

Itsari vous remercie

2. KeyLight

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Du fluo pour eviter les ombres trop dures

3. myki

Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    que voulez vous dire par fluo, car je suis ds le meme probleme que vous car j ai installer l eclairage ds le studio et je arrive pas a eliminer les ombres,pourtant j ai coller les lumieres , le plus proche du mur pour pouvoir eliminer l ombre

quel est donc la vraie technique

merci

4. KeyLight

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    L'ombre ne s'élimine pas.
    1 source = 1 ombre
    Plus le projo est prêt et fort, plus l'ombre sera forte.

Je vous rappelle que directeur Photo est un métier, si votre projet a des fins commerciales,
    je vous conseil de prendre contact avec ses derniers

bon courage

5. myki

Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    je suis tout a fait d accord sur ce point m et je respecte cette opinion, mais j ai fait un bts audiovisuelle , et j avoue metre plus concentrer sur le montage et le cadrage , mais a l heure d aujourd hui , on ma engager ds une boite d ou on veut de moi que je sois un peu l homme a tous faire et la on construit un studio croma key , et je me suis trouver confronter a ce genre de probleme , je vous demande pas de m a pprendre le metier par internet , mais juste un site ou quelque coonseil , du style quel genre de lampe afin de faire avancer mon probleme

encore merci d avance

6. arnaud.reguigne

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    www.post-prod-fr.net :: Voir le sujet -

Voila c'est au passage de la pub pour un super forum, tu étais en bts audiovisuel en quel option, car pour faire du cadre on est en image et donc on fait de la lumière, et pour faire du montage on est en montage...

Sinon en exploitant et la je dis BOUUUUUUUUUU car je suis exploitant aussi et on ma dis que je devrais savoir tout faire !

A plus

7. myki

Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    J ai fait mon bts a l etrangers donc , bien sur y avait des cours dont je comprenais pas tous, mais t inquite je ne suis pas completement nul en lumiere , mais j avous que l histoire du studio cromah key ma un peu depasser , mais bon je vais voir si site sa a l air sympas , concernant l exploitant , he oui on vis ds un mode ou pour travailler faut savoir tous faire , c est con mais c est comme ca

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous