module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[VotreAvis] Quel matériel utilisé pour créer un talk-show télévisé ?

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par Ayanah, 16 Avril 2013.

Tags:
  1. Ayanah

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous et à toutes,

Je sollicite votre aide.

Je souhaiterais créer une émission web-télévisée dans le style TALK-SHOW, c'est à dire un débat télévisé. Sous forme de Web-TV, elle sera donc diffusée sur Internet.
    Je suis, en ce moment, en pleine élaboration du Business plan, mais je bloque au niveau de la partie financière... Il est en effet difficile pour moi de faire un budget complet étant donné que je méconnais précisément le matériel nécessaire pour ce genre d'émission.

Bien qu'elle soit diffusée sur Internet, je souhaite exactement la même qualité et les mêmes moyens techniques qu'une émission télévisée (décor, lumière, caméras, sons...)

Le plateau idéal étant :

Plusieurs personnes seront invités, cela pourrait aller jusqu'à 6 en même temps.

Si vous pourriez me lister le matériel nécessaire au vu d'une telle émission, vous me seriez d'une précieuse aide.

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous