module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

[VotreAvis] quel matériel pour enregistrement numérique

Discussion dans 'Son numérique en vidéo' créé par frédo_51, 20 Avril 2011.

Tags:
  1. frédo_51

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OUI OUI OUI mais je vous rappelle que je veux juste enregistrer le signal stéréo sortant de ma mixette. Les micros ne m'intéressent pas, alors quel enregistreur me proposéz-vous ?

2. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Appréciations:
    +1 145 / 6 105 / -20
    Qu'est ce que c'est comme mixette ? Connectique ? Niveaux de sortie disponibles ?

3. Pascal D.

So

Points Repaire:
    5 280
    Recos reçues:
    67
    Appréciations:
    +3 / 30 / -0
    Je veux bien faire un retour, mais pour un test qui sert à quelque chose, trop vu de test d'appareil qui sans un protocole sérieux ou un référant ne démontre au final pas grand chose, hormis, rassurer l'acheteur qui est comptant de nous faire partager sa joie. :D Non, plus sérieusement j'imagine qu'il faudrait que j'utilise un autre appareil à coté, idéalement un appareil connu qui fasse office de mètre étalon, mais j'en ai pas... A l'occasion je pourrais utiliser un Tascam DR100, mais est ce que cela apporterait au test?? Sinon, si vous avez une idée, de la manière dont je pourrais le tester pour vous, et qui voudrait dire quelque chose.. Sinon, vous faire un compte rendu de mon resenti, pourquoi pas, est utile, à vous de me le dire. Sinon ,je trouve que le DR07 MKII fait mon plastoche que le DR07 classique, bon il est vrai que le DR07 que j'ai utilisé était de couleur rouge, est ce que cela y fait??

Si quelqu'un à un preset, comme on fait un preset d'éclairage pour une acquisition audio qui veuille dire quelque chose, mais j'ai peur que tous rentrant en ligne de compte sans un local prévu, et sans autre appareil, ça ne rime à rien.

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous