module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

quel materiel ideal pour filmer en haute qualite?

Discussion dans 'Vidéo sous-marine' créé par aventure04, 7 Mai 2006.

  1. aventure04

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    426
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    slt qui peut me dire quel est le materiel ideal pour filmer en qualité pro, camescope et caisson, eclairage, sans consideration de prix, enfin...
    Merci
     
  2. aventure04

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    426
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je vois les camescopes suivant: Pana AG- HVX 200, Sony HVR-ZIE, Canon DM- XL1S, JVC GY-HD 100E, il y a t'il d'autres modeles mieux? lequel de ces 4 conviendrait le mieux? Il y a t'il des caissons et phares pour ces camescope? Les phares doivent etre independant , on ne les connecte pas?
    Je debute dans la video sous marine et beaucoup de questions apparaissent. Merci de votre aide
     
  3. sitoon07

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    39
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon perso je viens de m'équiper avec un sony fx1 et le caisson sea&sea, je pense que le Z1 de sony n'est pas forcément util car il est plus chère que le fx1 et a pour avantage un meilleur micro (^^ très util sous l'eau), pour ce qui est du caisson j'ai pas mal hésité mais pour faire court le amphibico a du vignétage, le gates a une optique de merde a la base, le light & motion est super lourd. Bref je dois encore test le sea&sea en condition réel mais il avait l'aire plutot simpa.
    Fait attention au poid quand même, le sea&sea+cam fait environ 14.5kg et oui le poid d'un bloc donc en avion ca va etre dur.
    Je parle surtout du sony car c'est ce que j'ai et donc j'ai pas mal potassé le truc, mais aussi car c'est la marque pour laquel on trouve le plus facilement des caissons.
    Pour ce qui est du prix, tu dis que c'est pas un problème mais par exemple j'ai trouvé mon caisson a 4000€ port inclu en autriche alors qu'en france j'ai pas trouvé a moins de 6100€, il m'a été livré en 3 semaines aucun souci donc si ca t'interresse envoie un mp je te donnerais l'adresse.
     
  4. benbronca

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je cherche à louer votre matériel pour prise de vue en piscine

    BONJOUR , JE M'APELLE BENJAMIN JE SUIS RÉALISATEUR ET JE CHERCHE À LOUER UN CAISSON POUR LA SONY Z1 POUR CE JEUDI 15 AU LUNDI 19
    POURIEZ VOUS M'AIDEZ ?

    Bon perso je viens de m'équiper avec un sony fx1 et le caisson sea&sea, je pense que le Z1 de sony n'est pas forcément util car il est plus chère que le fx1 et a pour avantage un meilleur micro (^^ très util sous l'eau), pour ce qui est du caisson j'ai pas mal hésité mais pour faire court le amphibico a du vignétage, le gates a une optique de merde a la base, le light & motion est super lourd. Bref je dois encore test le sea&sea en condition réel mais il avait l'aire plutot simpa.
    Fait attention au poid quand même, le sea&sea+cam fait environ 14.5kg et oui le poid d'un bloc donc en avion ca va etre dur.
    Je parle surtout du sony car c'est ce que j'ai et donc j'ai pas mal potassé le truc, mais aussi car c'est la marque pour laquel on trouve le plus facilement des caissons.
    Pour ce qui est du prix, tu dis que c'est pas un problème mais par exemple j'ai trouvé mon caisson a 4000€ port inclu en autriche alors qu'en france j'ai pas trouvé a moins de 6100€, il m'a été livré en 3 semaines aucun souci donc si ca t'interresse envoie un mp je te donnerais l'adresse.[/QUOTE]
     
  5. benbronca

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour , Je M'apelle Benjamin Je Suis Réalisateur Et Je Cherche à Louer Un Caisson Pour La Sony Z1 Pour Ce Jeudi 15 Au Lundi 19
    Pouriez Vous M'aidez ? 06 70 06 09 46
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous