module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

quel matériel et quel logiciel

Discussion dans 'Archives forum' créé par monagillo, 15 Décembre 2004.

Tags:
  1. monagillo

monagillo Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à toutes et à tous
    aprés avoir acquis un camescope SONY DCR-HC20 E et surtout aprés l'avoir ( beaucoup ) utilisé pour mon voyage de noce je voudrais maintenant faire un foli petit film .
    Toutefois, et c'est là ma question, je ne sais pas quoi prendre comme matériel et comme logiciel et c'est ce qui explique que je voudrais faire appel à vous .
    Je ne suis pas un pro DU TOUT et donc je cherche quelque chose de simple ; j'allais m'orienter vers le "pack" PINACLE Studio AV/DV version 9.0 ............ qu'en pensez vous

je travaille sous Windows XP Pro avec processeur à 1.8 Ghz, 768
    Mo de RAM et une partition de 18 Go sur un disque dur

voilà, vous savez tout

2. monagillo

monagillo Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    désolé mais je viens de voir que cette partie du forum était là pour donner son avis sur du matériel et non pas pour en demander

je pense donc que mon post n'est pas du tout à sa place ; comment faire pour le fermer et le déplacer au bon endroit

désolé

Chargement...

Partager cette page