module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

quel mac portable choisir ?

Discussion dans 'Choisir et utiliser son Mac et ses périphériques' créé par ebbeca, 10 Juin 2004.

Tags:
  1. ebbeca

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Salut !
    Je suis novice en 3D, et je cherche à m'équiper (d'occas) d'un mac portable type powerbook. Quelqu'un pourrais-t'il m'orienter vers un modele, ou me deconseiller fortement un autre ? Je crois bien que l'avantage du powerbook sur le ibook est de pouvoir ajouter un autre ecran pour le chutier par exemple. Est-ce vrai, ou y a t'il moyen de faire avec un ibook, tellement moins cher !!!! :)
    Merci de m'aider !
    ebbeca:perplexe:

2. benjico

Appréciations:
    +5 / 0 / -0

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Hello,

je ne sais pas combien coute un powerbook d'occas mais les nouveaux ibook G4 viennent de sortir et coutent 1199 euros en 12", ce qui est très résonnable pour un G4 1Ghz. Et sur les nouveaux Ibook (même les anciennes générations blanches) tu peux mettre un 2ème écran.
    A déconseiller absolument, la 1ère génération d'ibook 12" pour problème de fonte de composant à cause d'une mauvaise aération...

Par contre, pour la 3D le mac n'est pas au top encore...

A+
    Benjico

3. ebbeca

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    bonne nouvelle !

Merci de ta reponse !