module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Quel logiciel pour travailler en 3D

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par Leina, 27 Janvier 2005.

1. Leina

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à Tous,
    Je désire me mettre à la modelisation 3D,
    J'ai des connaissance After Effect, mais ce programme ne permet pas de construire des personnages, des décor en 3D.

Pouvez vous me conseiller les programmes que je devrait éssayer ? Que sont les programmes utilisé pour faire les décor de jeu 3D quel sont les programmes pour faire les personnages des film d'animations

Merci d'avance..

2. taquinade

taquinade Conseiller Technique Effets Spéciaux & After Effec

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Tout dépend de tes moyens, cela va des softs gratuit (Blender, wings3d), aux softs payant (3ds, maya, xsi, Carrara …)

J’ai tendance à dire que peut importe le soft, ce qui importe c’est une bonne technique de modélisation et d’animation.

Pour faire des décors de jeux, il y avait une version spéciale et gratuite de 3ds : Gmax, mais j’ai cru comprendre que discret avait abandonné ce soft.

Sinon blender permet de faire pas mal de truc : jeux, personnage, décors, …

@+

3. Crypto

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  4. l-o

l-o

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    tres peu connu en france mais super accesssible pour les débutants Truespace......le site de caligari ...........la version 3.2 est facilement trouvable gratuitement.....à noté la version illustrator qui a une gestion de calque avancé

5. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    529
    Appréciations:
    +840 / 3 736 / -37
    perso je prendrais 3d studio max parce que c'est le plus connu.
    tu trouves des explications sur le web en pagaille, des objets tout fait (du dragon a la table de chevet en passant par la machine a cafe) et il est compatible avec pas mal de soft.
    il y a aussi plein de plugins pour faire des trucs comme des cheveux ou des arbres.
    Il est pas facile d'acces au premier abord mais on progresse assez vite a condition de passer par une petite etape formation.

6. Booz

Booz Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Perso, je te conseille Maya personal learning edition. Il est gratuit, et représente parmi ce qu'il se fait de mieux (ce qui se fait de mieux). C'est pas aisé à prendre en main, mais de toute façon pour faire de la 3d, faut prendre du temps, et tous les logiciels sont longs à prendre en main. Mais y'a plein de tutos partout, c'est pratique.

7. janimatic

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    quelque soit ton logiciel d'anim 3d je te conseil zbrush pour creer des modeles detaillés comme au cinéma!!!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous