module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Quel logiciel pour transférer fichier AVI sur mon Sony TRV 22

Discussion dans 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' créé par Jeff, 21 Décembre 2003.

Tags:
  1. Jeff

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'ai rentré une vidéo numérique sur mon portable, par l'intermédiaire de la prise DV, j'aimerais maintenant l'exporter à nouveau sur bande DV de mon camescope numérique et comme
    Win XP ne sait pas gérer cette fonction, je me tourne vers vous:
    à savoir, quel logiciel utiliser pour cette procédure? Je n'ai pas de logiciel de montage vidéo, et j'aimerais assez un logiciel pas très cher ou encore un freeware.
    Merci de l'attention que vous voudrez bien portez à ma problématique....
    Salutations
    Jeff

2. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Windows XP, dispose d'un outil dv il s'agit de Windows Movie Maker, qui peut effectuer un montage basique.

Si ta vidéo est au format avi, tu devrais pouvoir l'importer, puis effectuer un montage sommaire et ensuite la renvoyer vers ton camescope lorsqu'il sera terminé.

J'ai la version 2.0.33120, si tu ne l'as pas, par l'intermédiaire de windows update, tu devrais pouvoir te mettre à jour.

a+

3. Jeff

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai effectivement la version 1.1...... qui ne permet pas cette fonction. Je vais donc suivre vos conseils , la mise à jour est-elle payante? N'y a t'il pas d'autres logiciels gratuits pour faire du montage basique? Merci par avance.
    Jeff

4. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est une maj pr l'intermédiarie de windows update, elle est gratuite.

Il y a aussi AVID DV FREE, voir le site d'avid pour cela, et movie xone, à chercher sur le web.

a+

Chargement...

Partager cette page