module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Quel logiciel pour mon montage ?

Discussion dans 'Montage' créé par Ecko11, 17 Mars 2007.

Tags:
  1. Ecko11

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonsoir,
    j'ai fait plusieurs petites video avec mon telephone portable (modele; Sony Ericsson K750i) dont le format est 3GPP Movie Importer pouvant etre lu par un seul de mes player, QuickTime.

Je me suis dit que je pouvais prendre comme logiciel de montage facile et complet Windows Movie Maker.
    Mais voila, il ne prend pas ce format de video !

Donc mes questions sont;
    -quel logiciel me conseillez vous capable de prendre ce format video ?
    -ou mieux vaut les convertir avec un autre logiciel pour pouvoir les travailler sur WMM ?

Et derniere question; est-il possible d'amélioré la qualité des video ou de les agrandir sans perdre toute la qualité ?

En vous remerciant.;)

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Bonsoir,
    Une série de convertisseurs gratuits Mp4 avi free software by AliveMedia, Inc. and others
    Sinon Ulead Vidéo studio avec un plug sait utiliser ce format directement
    Pour la qualité tu ne pourras pas créer une image meilleure que celle que tu as enregistré au mieux tu atténue quelques défauts mais il ne fauit pas en attendre trop
    @+

3. czmin

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    qui peut donner un avis sur Windows Movie Maker ?

Bonjour.
    Je viens de saisir et de monter un mini DV avec Windows Movie Maker, et de le graver sur un DVD + R Verbatim.
    Ce DVD est parfaitement lu par le lecteur interne de mon ordinateur, mais illisible sur mes 2 platines de salon, pourtant récentes et compatibles + et - R .
    Y a-t-il une opération (finalisation ?) à faire pour corriger cette incompatibilité ?
    Plus généralement, quelqu'un d'expérimenté peut-il donner son avis sur le logiciel WMM, inclus gratuitement dans Windows XP, et que j'ai trouvé pour ma part facile et largement suffisant pour un montage, simplifié certes, mais avec titrage, transitions et sonorisation.
    Mais si les DVD obtenus ne sont pas exploitables sur lecteurs de salon ... !
    Merci d'avance ...

4. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    Les DVD ne sont pas en DV mais en MPEG2, il faut donc un logiciel qui encode en MPEG2 et je ne pense pas que ce soit le cas de WMM
    @+

5. czmin

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Avis sur Windows Movie Maker

Merci GEGE92 . A +

Chargement...

Partager cette page