module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Quel logiciel pour mes besoins?

Discussion in 'Authoring DVD & Blu-Ray' started by Ecthelion, Jun 23, 2006.

1. Ecthelion

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour, j'aurais besoin d'un logiciel d'authoring mais je ne sais pas lequel choisir.

Je suis un grand consommateur d'animé que je télécharge en masse (les non licenciées bien évidement) ou que j'enregistre sur la TnT et je voudrais les mettre sur DvD avec de jolies menus...

Je vais tout préciser car je n'ai jamais fais cela avant,. Il est donc probable que certaines fonctionnalités que je cherche soient toujours présentent dans ce type de soft et que ce que je demande coule de source. Dans ce cas, je m'excuse d'avance.

Alors voici ce que j'aurais besoin de faire avec :

-Avoir une grande panoplie de caractères ou encore mieux, que je puisse importer des style d'écriture depuis l'extérieur pour pouvoir avec une écriture qui va alors le style de l'anime.

-Importer plusieurs clips vidéos (une par épisode en fait) et que chaque clip corresponde à un chapitre.

-Pouvoir personnaliser le menu : importation d'images en fond, pouvoir mettre de la musique dans celui-ci (si possible plusieurs pistes qui tournent en boucle sinon je ferais un gros fichier son avec toutes les musiques à la suite), faire des sous-menu avec un fond qui change par rapport au menu principal...

-Pouvoir faire un sous menu avec la liste des chapitre et l'accès à chaque chapitre d'un simple clic.

Voila en gros ce que je cherche. De plus, je suis un passionné et un peu maniaque , je voudrais donc faire ça comme il faut et donc prêt à mettre le prix dans un bon soft d'authoring. Mais bon, il est possible que ce que je recherche soit disponible même sur un logiciel en libre téléchargement.

Merci d'avance pour vos réponses.

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Trophy Points:
    3,300
    Bonjour,
    je ne connais rien de gratuit qui puisse te satisfaire.
    Dans la série simple mais efficace il y a DVD Workshop 2 d'Ulead (télécharge la version d'essai sur www.Ulead.fr)
    Si l'anglais ne te rebutes pas essaie DVDLAb Pro sur le site de Médiachance
    Et l'usine à gaz qui devrait faire tout ou presque Adone Encore DVD mais pas facile à maitriser rapidement pour débuter
    pour les tutos sur ces produits va voir mon site http://g.michaux.free.fr/http://g.michaux.free.fr/
    @+

3. Ecthelion

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Merci beaucoup.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous