module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Quel logiciel pour faire une Intro de film ?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par arnacoeur, 26 Octobre 2010.

Tags:
  1. arnacoeur

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je suis actuellement en train de prospecter pour acheter un logiciel de montage vidéo.
    Je suis sur PC.

J'ai déjà tester les versions d'évaluation d'adobe premiere, Magix, et pinnacle.
    Ils me conviennent, mais avec aucun je n'arrive à trouver le moyen de faire une belle intro.

De ce genre :

j'ai contacté l'auteur, a priori il a fait ca avec final cut sur mac, mais malheureusement je n'ai pas de mac.

Pouvez vous me conseillez un logiciel PC qui me permettrai de faire une intro dans le même genre ?

Merci d'avance

#1 arnacoeur, 26 Octobre 2010
    Dernière édition par un modérateur: 14 Octobre 2015
  2. lexcalvin

So

Points Repaire:
    11 480
    Recos reçues:
    233
    Appréciations:
    +2 / 279 / -0
    Tu peux reproduire ce genre d'effet sous after effects, mais il faut toucher sa bille pour les effets d'encre. Le lettrage est plus classique, et vient d"effets déjà intégrés dans les logiciels que tu cites.

3. arnacoeur

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour lexcalvin,

J'avais déja testé After Effet, mais c'est un peu comme toshop, si on veux faire de très beaux effets, il faut commencer à bien toucher.

Or ce n'est pas mon cas, c'est pour cela que je cherche justement un logiciel avec beaucoup d'effets de ce style déja implanté dans le programme.

Donc si vous en avez un a conseiller avec pas mal d'intro dispo, je suis à l'écoute !

Merci ;)

4. ROLLAND

So

Points Repaire:
    8 830
    Recos reçues:
    105
    Appréciations:
    +0 / 49 / -0
    TOSCHOP Connais pas ! :D

Peut être Photoschop ....

Pour faire ce que tu souhaites,

After Effect ou Motion (mac) et comme l'un comme pour l'autre, après pas mal de temps à galérer dessus !

ROLLAND:jap:

Chargement...

Partager cette page