module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

quel logiciel pour faire diaporama permettant de voir titre des photos à l'écran

Discussion dans 'Photo numérique' créé par monzami, 13 Juin 2003.

Tags:
  1. monzami

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je possède Ulead DVD PictureShow, mais, sauf ignorance de ma part, il ne permet pas de montrer le titre de la photo à l'écran. Existe-t-il un logiciel qui le permet ?

2. claude78

claude78 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Utiliser le logiciel d'acquisition PREMIERE, il fait ça en deux coups de cuillére..........

3. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    pour Claude

Premiere, logiciel de montage vidéo , n'est pas à ma connaissance, fourni avec (en bundle pour les jargonautes) un appareil photo numérique; et il coute dans les mille heureux!
    Ensuite ton tutoriel pour faire apparaitre lors du visionnage des images sur l'écran d'une télé, le titre de chaque image, est des plus bref :il fait ça en deux coups de cuillère.. mais pas très explicite sur la manière de procéder, ne pourrais tu pas délayer un peu ta réponse.

Pour passer mes images à partir d'un CD lu sur un portable vers un rétroprojecteur , j'utilise IVIEW (gratuit) qui affiche pour chaque image le nom du fichier (dans la couleru de son choix) correspondant.
    :)

Chargement...

Partager cette page