module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

quel logiciel pour du montage dynamique de photos en video ?

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par zepokpok, 4 Septembre 2007.

Tags:
  1. zepokpok

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous,

ceci n'est pas une question bateau d'une personne qui n'aurait pas lu les autres sujets ou fait de recherche :)

voilà mon probleme, je monte habituellement les autres années des films de présentation sur des communes à partir de videos d'un amateur du coin sous adobe premiere. cependant je dois reprendre maintenant le flambeau mais sans camera je dois faire avec mon appareil photos numerique.

ce qui m'embete c'est que la photo c'est très bien pour un expo papier mais qu'en film ça va vraiment faire parent pauvre de la video. je pensais faire mon montage sous adobe premiere comme d'hab mais je me dis que des pros comme vous (ça c'est la partie où je vous flatte) doivent connaitre un logiciel qui sera davantage dédié au montage de ces photos en video avec l'ajout de nombreux effets, vraiment dédiés aux photos plus qu'à la video.

qu'en pensez vous ? que feriez vous à ma place ? est ce qu'un premiere elements ne conviendrait pas mieux en fait ? ou des logiciels grand public avec profusion d'effets ?

merci bcp pour vos réponses ;)

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    bonjour,
    Pour faire des diaporamas il y a des logiciel sdédiés, bien que je les fasses tous sous Pro, comme Proshow gold.
    Voir un eprésentation en français : proshow
    @+

3. zepokpok

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok thx je vais aller voir ça :)

je tiens juste à préciser que je ne veux pas vraiment faire un diaporama (meme si au final effectivement on va tomber dans la succession de photos), je veux faire un montage video de ces photos et rendre cet enchainement dynamique et sympathique dans l'optique de faire oublier que justement ce ne sont que des photos et donc lorgner vers le film :)

merci :)

4. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Regarde de près car j'ai vu des présentations de photographes assez sympatiques.
    Sinon garde Première
    @+

5. zepokpok

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok merci bcp pour ta réponse ;)

Chargement...

Partager cette page