module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Quel logiciel pour CONVERTIR fichiers vidéos vers DVD?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par lepassionné, 7 Avril 2010.

Tags:
  1. lepassionné

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'effectue des montages élaborés à l'aide des logiciels tels que Ulead VideoStudio ou autres, et je Crée le fichier FINAL ds un format DV, AVI ou autres.
    Mon problème est de pouvoir Graver ces montages sur DVD, Sans PERTE DE QUALITE, sans recourir au logiciel de montage qui pose souvent problème au niveau Gravure sur DVD.

Des repairenautes avertis , peuvent-ils me renseigner quel(s) logiciel(s) utiliser pour CONVERTIR ces fichiers au format avi, dv, ou autres formats afin de pouvoir ensuite les GRAVER facilement sur DVD., SANS perte de Qualité?

un Convertisseur GRATUIT existe-t-il?
    Je précise pas une version d'essai Gratuite ds laquelle figure souvent un logo au Centre des vidéos, en attendant l'achat de la version PAYANTE, mais un logiciel convertissant les différents formats pour ensuite les Graver sur DVD, soit via ce même logiciel ou avec un excellent logiciel de gravure tel que Nero.

PS: si aucun logiciel GRATUIT ne peut remplir cette fonction de manière Efficace et sans limite de capacité du fichier CONVERTI, indiquez quels sont les logiciels Payants, Efficaces, faciles d'utilisation et très Conviviaux., REMPLISSANT A MERVEILLE CES FONCTIONS.

Ce genre de questions devraient intéresser pas mal de reperainautes, se trouvant confrontés au même problème je suppose.

N'hésitez pas à me faire part de vos expériences et me faire profiter de vos avis et éclaircissements.
    Merci d'avance à vous repairenautes avertis et aux conseils avisés.

2. Agdimage

So

Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    Ce genre de questions devraient intéresser pas mal de reperainautes
    Pas vraiment puisqu'on utilise généralement son logiciel de montage.

me faire profiter de vos avis et éclaircissements.
    At ... tention au flash !

Puisque tu ne désires pas profiter de ce qui est fait pour ça (sorties de logiciels de montage) il ne te reste plus qu'à transformer ta vidéo en un fichier en MPEG2 si ce n'est déjà le cas.
    Puisque les DVD sont en MPEG2.

http://www.repaire.net/forums/hdv-a...it-multi-formats-dragdrop.html/post1969909588

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page