module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Quel logiciel me conseillez vous?

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par pmjavelot, 13 Février 2006.

Tags:
  1. pmjavelot

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je suis novice en ce qui concerne la video.
    J'ai beau avoir parcouru le site un peu dans tous les sens , je ne parvient pas a me faire une idee de ce qu'il faut comme logiciel.
    Je voudrait pouvoir aller assez loin.....dans l'exploration des possibilites.
    Je pense qu'il ya un investissement temps , donc je ne voudrait pas me tromper .
    Adobe premiere pro 1.5 , pinnacle liquid edition 6.........autres.

2. oz66

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En gros il y a differents types de soft et plus ils sont perfectionnés plus ils sont compliqués. Si tu connais un soft simple et qu il te suffit, reste dessus.
    Sinon les 2 soft que tu cite sont bien (ceux sont de bons compromis mais si tu n y connais vraiment rien ils seront peut etre un peu trop perfectionnés : perso je prefaire premiere qui pour moi est un soft pro).
    Mais si tu achetes l un de ces 2 softs, il te faudra de la motivation pour apprendre a maitriser ces outils de montage déja perfectionnés.

3. oz66

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    prefaire = préfère !! oups !! :rolleyes: