module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

quel logiciel??? gravure

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par sebdoum, 29 Décembre 2004.

Tags:
  1. sebdoum

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Allo à tous

Je suis nouvelle et je suis novice aussi en gravure
    J'ai posé ma question à plusieurs personnes et j'ai été de déception en déception
    voila ma question

Je veux graver un film .avi pour que je puisse l'écouter et regarder dans mon lecteur dvd de salon ???
    j'en ai un autre que j'ai ripper et je sais même pas ce que ca veut dire ripper et lui non plus pas capable de le graver sur un dvd
    Merci j'attends avec impatience votre aide
    sebdoum

2. sebdoum

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En fait je veux savoir quel logiciel vais je prendre pour ma gravure et lesquels abandonnés car j'en ai telecharger plein dans mon oridinateur
    Merci de me répondre

3. Dan

Dan Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu n'es pas sur le bon forum ici, ou l'on ne traite que des problemes de gravure a proprement parle. Tes problemes sont bien en amont de cela car il va te falloir faire un authoring (forum authoring) avant de graver et probablement meme, encore avant, un reencodage (forum compression).

De plus il faudrait connaitre la nature de ton fichier AVI, ce type de fichiers n'etant qu'une encapsulation d'un flux video pouvant etre de natures tres differentes.

Pour ta seconde question, le rip, atttention de ne pas t'aventurer sur le terrain de l'illegalite... Ou alors passe ton chemin, le Repaire n'etant pas le bon endroit pour poser ce genre de questions... :o

Dan

4. sebdoum

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je m'excuse je pensais ce que j'ai fait était bien
    J'ai tout allé supprimer

Merci

5. kina88

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    contacte-moi et je vais voir ce que tu as téléchargé pour plus d'explications:

Par message prive STP... Et evite de laisser trainer une adresse email comme ca... Merci (de Dan - moderateur)

#5 kina88, 2 Janvier 2005
    Dernière édition par un modérateur: 2 Janvier 2005
Chargement...

Partager cette page