module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

quel logiciel de montage choisir...??

Discussion in 'Archives forum' started by TONGI, Dec 28, 2004.

Tags:
  1. TONGI

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour je suis nouveau sur le forum.

Je viens juste de faire l'acquisition de la nouvelle caméra HDR-FX1 de SONY et maintenant il ma faut un logiciel de montage...lequel.

J'ai présentement STUDIO 9 de Pinnacle que j'utilisais avec ma caméra DV SONY DCR-HC85, mais maintenant je veut utiliser un logiciel professionnel avec ma nouvelle SONY HDV. J'ai un PC Pentium 4, etc..donc je regarde actuellement entre : Liquid Edition pro 6, de Pinnacle ou bien Adobe premiere pro 1.5.

J'ai entendu que Pinnacle c pas bon...!!! comme adobe,

pourtant sur le site de pinnacle les commentaires de certains producteurs sont bons mais sur le site de Adobe premiere aussi...quoi penser..ils sont tous bons.!!

Pour ma part, de ce que j'ai lu Adobe me semble moins complets et autonome que Pinnacle car il faut d'autres logiciel comme after effects.. adobe photo shop, DVD encore... alors que Pinnacle il y a 1000..et plus d'effets spéciaux et la possibilité de les crée, aussi le trim audio qui permet d'entendre la musique en bougeant le curseur de la timeline (très pratique pour une meilleure scrynchronisation audio)...etc....Ont dit de Pinnacle que ça prend plus de puissance mais il est + complets par lui-même et il est plus simple à utiliser ( autrefois il était moins bon et maintenant on dit qu'il fait une concurrence féroce à Adobe et final cut.0 est-ce vrai...??

Par contre Adobe lui il est ouvert au logiciel tierce....

Au secours je veut acheter le bon logiciel

Merci de me répondre.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous