module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Quel logiciel de gravure utilisez-vous?

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par loonie, 11 Mai 2004.

Tags:
  1. loonie

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Après lecture de "moults" posts concernant la gravure DVD compatible salon je m'aperçois que la population de ce forum se divise en plusieurs communautés adaptes de certains logiciels que je nommerais (sans arrières pensées aucune :cool: ) :
    Les Neroiens, les PrassiPrimoDVDéens (c'est pour toi Dan;) ), les RecordNowMaxais (comme moi) et les AutresProgrammesQueCeSois!!!
    Alors voici un espace ou la discussion est ouverte que dis-je, le débat lancé.... Argumentons, discutons, apportons nos expériences, nos réussites, nos échecs mais surtout donnons notre avis pour tous car, à la fin ... il ne peut en rester qu'un!:lol:

GLOUAAAARE! à Record Now Max :D

2. tibj26

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    salut
    ok bonne idée!

Perso je n'ai jamais eu un seul probleme avec nero depuis la 5 juska la 6.3 actuellement.

Je grave aussi avec recordnow, quand je fais des dvds videos.

et vous??

3. loonie

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Ancien fervent de Nero pour la gravure Cd j'y suis resté fidèle en DVD data jusqu'au jour où ... je suis passé à la vidéo! C'est à dire peu de temps après mon premier graveur de DVD. Et oui, comme certains je réalisais des DVD-vidéos gravés avec Nero qui se lisaient sur mon PC mais pas sur mon lecteur de salon!
    J'ai tout essayé +R, -R, +RW, -RW, vérifié la compatibilité via dvdrhelp mais rien n'y fesais... un coup ça marche le lendemain plus rien!!! C'était X-File chez moi... Le nombre de DVD bousillés!!!
    Mais depuis RNMax tout est au top, peu importe le format +/-, R/RW tout marche chez moi et chez tout le monde!!!!! En plus il grave les CD....allez hop, Nero livré avec le graveur de DVD, direction poubelle! Et visiblement j'suis pas le seul....
    Alors question à 2 Francs 6 Sous :

Ben, y sert a quoi Nero alors?

4. tibj26

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    ben c q'il est plus connu c tout;)

tu oserai donc avancer, que la barriere du format + ou - R ne tiendrai plus?? et que tous les lecteurs dvd de salon pourrait lire les + et - gravés avec record max??

5. loonie

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Ben, je m'avancerais pas à ça non ... Quoi que... Non faut pas dire ça, c'est pas bien je vais foutre le bordel.....Tant pis j'me lance. C'est vrai, d'après mes petits tests sur des lecteurs "sectaires", RNMax fait reconnaitre un + à un lecteur qui lit des - uniquement et vice versa!!! Mais j'ai pas testé TOUS les lecteurs, TOUTES les marques de DVD, etc... (pas que ça à faire) C'est et ca ne reste qu'un avis personnel... J'attends volontier d'autres avis sur le sujet, je ne pense pas porter la bonne parole, il se peut que je m'avance un peu trop mais je dis juste ce que j'ai constaté...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page