module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Quel logiciel d'authoring pour mpeg-audio?

Discussion dans 'Authoring DVD & Blu-Ray' créé par arnuche, 13 Juin 2005.

1. arnuche

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +1 / 9 / -1
    Salut à vous!
    Je suis nouveau sur le forum. J'ai déjà posé cette question concernant dvd architect 3 pour savoir s'il sait sortir du mpeg audio sans le convertir en ac3. Personne n'a répondu. Il n'y a personne parmi vous qui connaît dvd architect 3?
    J'emploie actuellement tmpeg dvd author 1.6 qui est très facile et pratique, mais également très limité au niveau des menus. Je voudrais donc passer à autre chose. J'ai quelques conditions : qu'on puisse entendre le son pour faciliter le chapitrage (puisqu'il paraît que dvd-lab ne permet pas d'entendre le son), que plusieurs formats audio soient pris en compte sans devoir les recompresser inutilement (comme le fait très bien tmpg dvd author), avec une préférence pour le mpeg audio , puisque ma carte d'acquisition Hauppauge enregistre dans ce format, une possibilité de mettre plusieurs pistes audio et sous-titres, reconnaissance du dolby digital 5.1, voire du dts,... enfin voilà quoi!
    Merçi pour votre aide et à bientôt!
    Arnuche;)

2. arnuche

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +1 / 9 / -1
    Sur 22 personnes qui ont lu ma question, pas une ne sait quel programme sait gérer du mpeg-audio?
    Il me semblait que vous étiez tous des as du montage.
    Pas même le modérateur de la partie authoring ne peut m'aider?
    Please, une réponse!
    Merçi!
    Arnuche;)

3. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Tu peux essayer DVD Workshop 2 d'Ulead (version d'essai sur le site www.ulead.fr ou DVDLab Pro en anglais sur le site de Mediachance
    @+

4. arnuche

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +1 / 9 / -1
    Merçi!
    Dvd Workshop sait donc gérer plusieurs formats audio et a plus de possibilités au niveau des menus que tmpeg dvd author 1.6?
    Concernant Dvd Lab, j'avais lu quelque part qu'on ne pouvait pas entendre le son. Embêtant pour le chapitrage!
    Arnuche;)

5. flcast

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Concernant dvdlab pro et le son, tu peux faire ton chapitrage dans un editeur audio.
    Ouvre ton flux dans soundforge par ex, commence à 00:00:00:00, et prends tes TC de chapitre à la mano.
    Ensuite, tu ouvres le bloc notes windoz, et tu tapes les points de chapitre en texte formaté correctement.
    Il ne te reste plus qu'a importer ce .txt dans dvdlab pro et il inscrira seul les chapitres tels que tu les as indiqués.

6. arnuche

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +1 / 9 / -1
    Merçi pour cette astuce! Mais je ne te cache pas que cette solution m'embête un peu, car je fais beaucoup de chapitrage dans mes videos personnelles, et j'aime bien faire ça directement dans le programme d'authoring, pour enlever et rajouter des chapitres à ma guise et avoir une vue d'ensemble du projet.
    Pour ça, tmpeg dvd author est vraiment bien, mais il est vraiment trop limité en possibilités.
    Arnuche;)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous