module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Quel logiciel choisir

Discussion in 'Informatique et vidéo' started by buffalo33, Nov 14, 2004.

Tags:
  1. buffalo33

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Bonjour,
    Je vais bientôt avoir un camescope, et je voudrai savoir quel logiciel de montage me correspondrai le plus sachant que je suis débutant mais que je tiens quand même à réaliser des film intéressant, enfin bref quel est pour vous le meilleur.
    Merci:)

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Trophy Points:
    3,720
  3. bcauchy

So
    Appréciations:
    +775 / 2,663 / -55

Trophy Points:
    16,000
    Extraits d'échanges sur le sujet

salut,
    je vais bientot posseder un petit camescope .JE suis donc encore qu'un pre-amateur mais je m'interesse au montage bien que je n'y connais encore rien evidemment!
    J'ai lu dans le forum que tu conseillais let's edit qui est vraiment (d'apres toi) superieur aux autres logiciels amateurs pour un prix de 150 euros (un peu plus chers que les autres cependant...). Hors pour ce prix tu n'as que le logiciel et par la carte d'acquisition en fait! Quelle carte faut il prendre a ton avis. As tu des avis sur les autres logiciels (qui sont generalement vendus avec leur carte d'acquisition) tel que pinacle stuio9, vegas 5 ou Ulead Studio 8 ...
    MErci de m'eclairer