module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

quel logiciel choisir?

Discussion dans 'Formations et écoles audiovisuelles' créé par gody, 27 Mai 2007.

Tags:
  1. gody

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut
    je suis monteur de profession.je monte en general sur adobe pro.mais je voudrais apprendre un autre logiciel,cependant je ne sais lequel choisir.je suis tenté par pinnacle liquid et avid liquid.
    en fait j ai besoin d un logiciel performant, qui puisse faire egalement 2D et 3D.

merci

2. gody

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut
    je suis monteur de profession.je monte en general sur adobe pro.mais je voudrais apprendre un autre logiciel,cependant je ne sais lequel choisir.je suis tenté par pinnacle liquid et avid liquid.
    en fait j ai besoin d un logiciel performant, qui puisse faire egalement 2D et 3D.

merci

3. leptivince

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il y a sony vegas 7 avec dvd architect qui est très bien.

4. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    C'est un peu court comme réponse, non ? Comment veux-tu que Gody se décide si tu ne donnes pas d'arguments à ton choix ?
    Avid Liquid et Pinnacle Liquid c'est la même chose, Pinnacle étant racheté depuis peu par Avid. Il se décline en Liquid (anciennement Liquid edition), Liquid Pro et Liquid chrome.
    L'équivalent potentiel de Premiere c'est Liquid tout court, la version Pro comprenant un boitier sur prise USB avec entrées/sorties analogiques. C'est un logiciel très costaud, qui enregistre dans la fraction de seconde tout ce que tu fais, d'où une presque impossibilité de perdre un travail (ce qui était avant un des gros point faible de Premiere).
    Après, qu'entends-tu par 2 ou 3D ? Liquid (c'est aussi un de ses avantage par rapport à Avid Xpress par exemple) permet des effets 2 et 3D (images dans l'image, etc.) avec points clefs et courbes de béziers, mais bien sûr ce n'est pas un logiciel qui permet la création d'objet 3D.

GiLd

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page