module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Débutant] Quel logiciel 3d avec AE ?

Discussion in 'Effets spéciaux visuels' started by Benssousan, Sep 12, 2009.

1. Benssousan

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Salut le repaire !

J'ai actuellement After Effects CS4, mais pour créer des modèles 3d, je cherche à savoir quel logiciel serait le plus adapté niveau compatibilité.

Par exemple faire des effets spéciaux avec AE pour monter sur Premiere Pro présente des intérêts de compatibilité (c'est le même concepteur, Adobe). y'a t'il des partenariats d'Adobe After Effects avec un logiciel 3d particulier ?

Je pensais pas mal à 3ds Max, apparement assez compatible pour le RLA, cela dit j'ai déjà un peu travaillé dessus, l'interface n'est pas fameuse ! C4D n'offrirait t-il pas de meilleure compatibilité ?

Autre chose ce serait plus pour une petite prod, pas vraiment pour du gros travail avec de nombreux logiciels.

Merci de votre réponse ! J'espère que vous ne l'avez pas déjà trop entendue !

2. kevin2009

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    3ds Max c'est le mieux avec after effect

3. vincepapaix

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,200
    faux :)

le meilleur pour bosser avec after avec les meilleures passerelles d'un soft a l'autre c'est C4D (cinema 4d) et de loin.... Avec max, tu es obligé d'utiliser des scripts etc etc... Apres cela dit, tu peux choisir n'importe quel soft de 3d, le tout c'est de savoir qu'est ce qui te faut dans after effects... donc pour finir il n'y a pas de reponse... :)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous