module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Quel livre pour After Effects 6?

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par kyle676, 3 Août 2004.

Tags:
  1. kyle676

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

je me retrouve avec la version 6 de After Effects et je suis à la recherche d'un livre pour me forger au logiciel.

J'ai lu quelques postes sur le Master class de Trish Meyer qui me poussent à l'acheter mais je me demandais vu que c'est pour la version 5.5 si celà posait un problème?!?

Si oui connaissez vous un autre livre aussi complet que le Master class pour la V.6

Merci de vos conseils.

#1 kyle676, 3 Août 2004
    Dernière édition: 3 Août 2004
  2. jean-marc74

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

Etant dans la même situation que toi., je me suis dit qu’il était plus judicieux d’apprendre les bases de AE avec un livre reconnu pas tous comme très bien, les différences des raccourcis clavier pouvant être vues,selon les besoins pendant l’apprentissage (voir la doc de AE 6 ) et les fonctions supplémentaires dans une seconde étape.

Voilà ma modeste expérience
    JM74

3. kyle676

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui finalement je pense que je vais l'acheter, mais je préférais poser la question car il coute quand même 50€ et si par malheur un nouveau livre m'aurais échappé... mais je pense avoir bien cherché et je retombe tjs sur celui-ci donc hop go go la fnac :) et o boulot!

4. mat321$

Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    sinon y a classroom in a book pour ceux qui connaisent quelques manip de base

5. fab_thefab

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +3 / 0 / -0
    le bouquin master class

est très bien mais aux US, il y a deux bouquins, un vol2 existe (advanced techniques)...à bon entendeur...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page