module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

quel Kon, mais quel Kon je fais!

Discussion dans 'Son numérique en vidéo' créé par Pulco, 14 Février 2003.

Tags:
  1. Pulco

Pulco Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    dimanche dernier, lors de ma rando (marche à pattes) mensuelle habituelle dominicale, j'installe le micro Sony ECM 959 sur le caméscope Sony TRV6.
    Et la je ne sais ce qui c'est passé, mais ce cable le 9 février peu après 10 heures m'a semblé plus long que d'habitude...... Et donc avant de le brancher dans sa prise ("plugger" pour les jargonautes), je lui ai fait faire un tour autour du ..(voir illustration).....
    deuxieme çonnerie je ne sais pas plus pourquoi je n'ai enfourché mon casque, que j'avais pourtant à portée d'oreilles......j'aurais compris, peut etre pas tout de suite, mais au bout d'un certain temps!
    Le suite est facile à deviner..... toutes les scenes prises en marchant sont perturbées par le bruit du choc du cable contre la fixation verticale à chaque ..pas enjambée, mais toutes les deux enjambées
    3eme truc...la vis de fixation de la partie métallique sabotière avec le reste en plastique/bakélite ne voulait plus serrer. Heureusement que j'avais un couteau suisse pour la resserrer.
    Je vais encore mettre de la musique de Bruno Coulais sur mes vidéos.....

Fichiers attachés:

2. guy godfroy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous