module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Quel k7 choisir?

Discussion dans 'HD, AVCHD etc.' créé par ventdularge, 28 Janvier 2012.

Tags:
  1. ventdularge

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai une petite question technique à poser:help::
    J’utilise d'habitude des k7 mini DVM 63 HDV, j'en suis pas mal content, mais là, on vient de m'envoyer gratuitement des K7 sony pemium.
    Est-ce que je peux filmer en HD quand même avec ses dernières? J'ai fouiné sur internet, j'ai pas réussi à savoir grand chose, à part que les DVM63HDH sont de meilleure qualité car coupées au cœur d'une bande de un mètre de large, un peu comme le fromage, au cœur de la meule:-)...
    merci du renseignements:hello:

2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Salut , tu poses ici une question régulièrement abordée qui soulève des débats pour le moins passionnés , qui peuvent même aller jusqu'aux injures . Pour ma part , je me contenterais de dire des généralités :
    - les K7 estampillées DV CAM sont plus chères mais bénéficient d'une meilleure sélection dans le choix de la matière première
    - Il faut rester toujours dans la même marque de K7 pour minimiser l'encrassement des têtes video , ceci parce qu'il existe des K7 dites humides et des semi-humides . Je ne me souviens plus à quelle race appartiennent les Sony . On n'est pas obligé d'utiliser des Sony mais , quand on choisit une marque , il faut s'y tenir . C'est ce que je fais , avec mes 2 cameras Sony . Je prend des Maxell depuis le début mais je ne change pas et , aucun soucis.

Chargement...

Partager cette page