module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

quel graveur DVD de salon ?

Discussion dans 'Home cinéma, la vidéo dans son salon' créé par dv_master2005, 2 Janvier 2007.

Tags:
  1. dv_master2005

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    je recherche un graveur DVD de salon pas trop chére
    Mon utilisation est la suivante:
    Enregistrement d'émission via mon décodeur satellite.

Il faut que le graveur DVD de salon propose plusieur mode d'enregistrement ( 1H, 2H, 3H par DVD).

Budjet 150€

Merci de donné vos avis

Bonne année

2. JCFAFA

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour.
    Mon but est identique au tien: enregitrer des émissions TV.
    J'utilise depuis 3 semaines 2 graveurs-lecteurs TOSHIBA D-R1SF qui me donnent entière satisfaction et qui devrait répondre à tes besoins tel que tu les décrits.
    Bonne recherche.
    JCFAFA

3. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Après avoir comparé les différentes caractéristiques des graveurs de salon sur le marché il y a un peu plus de deux ans, je me suis tourné vers les graveurs de salon Pioneer de troisième génération (DVR-320H, 520H, 720H et 920H). On ne les trouve plus maintenant qu'en occasion (sauf peut-être le 920H) entre 150 et 250 €. Les modèles plus récents qui n'ont plus les mêmes caractéristiques sont moins intéressants, tout en restant d'excellente qualité et fiabilité.

Deux points qui font la supériorité de cette troisième génération :
    - l'entrée/sortie DV qui permet d'enregistrer du DV sur DVD ou du DVD sur DV et permet la connexion bidirectionnelle avec un ordinateur doté de ports FireWire.
    - en 625/50, on peut enregistrer directement en RVB (Satellite, TNT et autres périphériques à sorties RVB).
    Ce sont des machines vraiment exceptionnelles.
    :)

4. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Appréciations:
    +1 145 / 6 117 / -20
    Est ce que ça existe sans les tuners TV, TNT, c'est pour utiliser en pro ...

5. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
  6. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Appréciations:
    +1 145 / 6 117 / -20
    Merci Video98, ça va être dur de décider la prod qui n'y connait rien (qui a dit comme d'hab ?), je vais les orienter vers le DVR-920H ... s'il en reste en stock... et si le comptable faisant les soldes n'a pas remarqué un modèle à 200 euros qui "ferait parfaitement l'affaire" !

7. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    homero, on trouve encore du 520H à 370 € sur un moteur de recherche de prix francophone. Tu peux me passer un MP si tu veux plus d'infos. :)

Chargement...

Partager cette page