module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Débutant] Quel generateur de paysage il me faut ?

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par Lock2, 19 Février 2010.

1. Lock2

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjours,

Dans le cadre d'un montage, j'ai besoin une scène de 1m30 environs, qui devra être très varier et le tout animé évidemment. Quand je dis très varier c'est un peu pret tout ce que peut genérer ce genre de logiciel. Je précise avant propos que toute la scène ce passera de nuit.

Il faut qu'il fasse:

- Planète terre + lune + étoile scintillantes (donc gérer l'espace).

- Une grande étoile fillante (donc avec effets de particules intégrés). Très important car cette étoile sera visible en mouvement durant toute la scène.

- Pouvoir faire une ile montagneuse + végétation.

- Ocean avec des vagues réaliste. Aussi des nuages très réaliste dans le ciel.

- Pouvoir faire une ville détaillé avec effet de lumière urbain réaliste.

- Pouvoir reproduire une scène et une fausse de concert ouverte. Plus un faux public, pas forcement très détaillé pour celui-ci. De simple formes ombragé suffiront.

- Un chapeau (bon ça je sais qu'un générateur de paysage ne le fait pas. Il faudra donc que je me rabatte sur un logiciel de 3D conventionnel et surtout que je puisse importer dans le générateur de paysage par la suite !).

Voila, c'est un peu pret tout c'est déjà énorme ! Surtout que je suis débutant et que je commence pas par le plus simple avec ce genre de scène. Mais bon on verra bien....

Donc quel logiciel vous me conseillé par exemple entre Terragen 2 ou encore Vue 8 Infinite, ou d'autres si vous en connaissez. Sachant que l'idéal évidemment serait d'avoir un log qui fait tout ça en plus d'être plutôt "simple" d'utilisation.

Merci d'avance.

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous