module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Quel Format Pour Les Usa

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par alinéa, 3 Janvier 2007.

Tags:
  1. alinéa

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Voila je fais appel a vous car je comprends pas une truc. Je suis en train de réaliser un DVD qui va être vendu een europe mais aussi au USA. J'utilise adobe premiere pro. Mais comment je fais mon montage? En effet je le fait en PAL pour l'europe puis en NTSC pour les USA? Ou bien c'est au moment de la presse que je le fait en multizone. Je pense que je n'ai pas besoin de faire deux versions. En effet, eux il ne le font pas.

Merci beaucoup pour un petit coup de pouce.

2. JulienBB

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    7
    Appréciations:
    +4 / 8 / -0
    PAL / NTSC = deux projets distincts

Bonjour,
    il faut construire un projet Première pour PAL et exporter un fichier MPEG 2 PAL. Il te faut faire un deuxieme projet Première au format NTSC et exporter un fichier MPEG 2 NTSC.
    Ensuite pour l'authoring il te faut aussi faire deux projets distincts PAL et NTSC.

Donc deux projets distincts.

3. alinéa

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup
    C'est un peu galère.
    Ils font comment quand on achete un CD au USA?

Car le probleme c'est si on fait un dossier Pal, on peux facilement le récupéré dans un dossier NTSC, Mais le probleme c'est que toutes les incrustations ou le recadrage est a refaire....

Je me trompe?

Merci encore

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page