module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Quel format de sous titre est gere par dvdLab pro?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Epsil, 15 Janvier 2005.

Tags:
  1. Epsil

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir

Je debute sur dvd lab j ai consulter les tutos de GEGE un grand merci ils me sont tres utiles :)
    Mais voilà mon probleme quel format de sous titres est accepte par dvdlab j ai essayer plusieurs et rien.

J ai cherchez sur le forum et ds les tutos mais rien n est mentionner sur le format des sous titres.

Merci d avance pour votre aide car là je suis bloquer :( :(

++

2. Quisit

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut !
    exporte depuis ton soft en deux ou trois format..n'essaye pas de les importer dans les assets "vidéo and audio" , ça foire de ce coté, il ne reconnait que son format propriétaire.

Va sur ta timeline vidéo, sous les lignes de son tu as une ligne SUB... clique sur le bouton SUB quise trouve à droite de cette ligne, un éditeur de sous titre apparait.

clique sur importer. à partir de là il devrait retrouver tes fichiers, les importer, et tu disposes de pas mal de retouches possible.

voilà voilà

3. Epsil

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci c est ce que j avais reussi a trouver en cherchant mais là par contre j ai un autre souci.
    Les sous titres n apparaissent pas sur le dvd je ne peux pas les afficher alors que si je lis le vob tout seul ils y sont bien :help:

Si tu peux m aider merci d avance j arrete pas de em prendre la tete là dessus.

++

4. Quisit

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    curieux...vérifie les propriétés de ton VTS (au cas ou subtitle off soit coché par erreur)
    As tu essayé de créer un bouton forçant l'affichage des sous-titres ?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page