module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Quel format de diffusion TV?

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par junja, 6 Novembre 2006.

1. junja

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Après quelque réalisation (pubs, courts-m...) J'aimerais proposé des diffusions a l'antenne mais je ne sais pas quel format utilisé (dv-natif, Mpeg, ....?) Je tourne avec une PD 150 pour info.
    Merci par avance

junja

2. nihilisme

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il faut que tu fasse un export de ton projet sur bande (DVCAM) avec ta pd150
    Au préalable il faut que ton projet soit en 720*576 pour qu'il puisse passer à la télé

3. tequila27

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    Pour proposer tes projets en télé tu peux simplement donner un support grand publique comme un DVD ou une VHS (c'est juste pour que la chaine visionne).
    C'est après, lorsque ton projet est accepté à la diffusion qu'il faut procédé à une sortie broadcast.
    Une DVcam ou une DV suffit maintenant pour beaucoup de chaine, mais pour la plupart des grandes chaines il faut fournir un PAD (prêt à diffuser) sur une bande pro (Digital Beta, Beta SP, DVcam...) avec certaines normes comme un TC précis, une mire de barre, un mille, un décompte, un identifiant, un N° EDV......... Et surtout aucun drop.
    @+

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous