module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Quel format de compression pour du 720p50?

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par Saint-Oblas, 17 Mai 2009.

Tags:
  1. Saint-Oblas

    Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    13
    Messages:
    1 217
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    J'ai tourné et une video en 720p50; n'étant pas, pour l'instant équipé en Blu Ray, j'ai sorti un DVD classique (cela donne d'ailleurs une excellente qualité). Mais en prévision de l'avenir, je voudrais savoir dans quel format on peut sortir en HD utilisable par un Blu Ray.
    Autre question pour les utilisateurs de Procoder: je ne trouve pas le 720p50 dans la liste des formats disponibles; je trouve à peu près toutes les fréquences sauf celle qui m'intresse; comment faire?

    Merci d'avance pour tout éclaircissement.
     
  2. monoeil

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    136
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moi aussi

    je suis intéressé par cette question ; quel encodage choisir, mpeg2, mpeg4, H264, pour sortir un DVD Blu Ray 720p50 ?
    Y a t'il des encodeurs experts derrière leur clavier ?
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page