module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

quel export est le mieux ?

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par ToCo, 14 Mai 2008.

1. ToCo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour la communauté !

voila une toute petite question qui me demande une petite reflexion !

Je viens de finir un montage et je vais l'exporter mais comme a chaque fois j'ai une grande hesitation a savoir quel rendu sera le mieux pour mon montage.

La captation des vidéos s'est faite sur des mini DV avec une caméra qui se rapproche de tres pret de la PD 150.

Je ne sais pas si sous premiere je dois faire exporter>sequence ou exporter> media encoder, et ensuite quoi choisir entre dv avi ou avi ? ou bien dans media encoder je sais pas du tout lequel prendre pour avoir un rendu de tres bonne qualité.

Apres le rendu je veux passer sous After Effect faire juste un petit effet qu'il me manque mais je ne sais pas s'il est plus judicieux d'exporter deja son projet et le mettre ensuite sous after effect pour ensuite l'exporter de nouveau ou bien envoyé directement mon projet sous after effect et ensuite faire l'export.

Le seul probleme c'est que je ne sais pas trop comment me debrouillé pour envoyé mon projet de premiere sous after effect et ensuite le renvoyé chez premiere pour l'encoder.
    Ou est ce que je peux envoyé le projet de premiere chez after effect et ensuite l'exporter directement sous after effect ? mais dans ces conditions quel format je prend pour l'exporter sous after effect ? le meilleur si possible, la place qu'il fera n'a aucune importance, il peut faire ensuite 8Go c'est pas grave.

Merci beaucoup pour les reponses que vous m'apporterez et désolé pour les fautes d'orthographes :D :D :D

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Pour l'export il suffit de conserver le format original DV AVI pour avoir la quelité initiale.
    Si tu n'as qu'un petit effet à faire sur une petite séquence en si tu nepeux pas utiliser le Dynamic link de CS3 je ferais un export DV AVI de cette zone, la travillerais sous AE puis export en AVI non compressé, réintégrer dans Première en supperposition de la séquence initiale et export DV AVI
    j'ai toujours l'impression que l'export DV AVI à partir d'AE est moins bon que celui fait avec Première, mais je me trompre peut être

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous