module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

quel est votre avis

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par dalton1er, 14 Juin 2008.

Tags:
  1. dalton1er

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    quel est votre avis ,

--------------------------------------------------------------------------------

bjr , je ne suis pas un pro , seulement un amateur passionné et je veux changer ma station qui date un peu avec cpu pentium 4 de 2,4 Ghz.contre une machine plus musclée.
    l'assembleur me propose:
    intel Core 2Duo E6750 / 2,66Ghz(1333Mhz), carte mere Asus PKC(chipset iP35-vitesse maxi du bus 1333Mhz-LGA775 Soket-
    UDMA133, serial ATA-300(raid), eSATA-Gigabit Ethernet-FireWire-audiohaute definition(8canaux) équipée de 2Go de DDR2 PC 6400, carte graphique PCIe GeForce 8800GT en 512 Mo GDDR3, disque systeme250 Go SATA II en 7200trs,deuxieme disque dédié video 500Go SATA, lecteur DVDRom , Graveur DVD multi couche multi fotmat, carte son integrée SANS enceintes2.1, boitier silencieux Antec Sonata (USB & IEEE en façade)
    pour 1100€ que pensez vous de cette config et est ce que les encodages en MPG2 seront plus rapides ? je reste sous vin XP
    merci de me donner vos avis .
    cordialement dalton

2. glandu

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pose la question pour une alim à 650 w pour le reste c'est un bon exemple

3. dalton1er

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir glandu , c'est trop tard , je l'ai deja receptionné avec l'alim de 500w, en plus c'est exra silencieux , on l'entend pas

4. glandu

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    si ta config te donnes satisfaction pour le montage AVCHD fait le savoir je note pour le boitier silencieuxça m'interesses j'ai été surpris que les "ténors"du forom ne soient pas intervenu

5. dalton1er

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ben pour le AVCHD je sais pas ,je monte seulement en DV , j'ai pas encore de camera HD
    J'ai une sony trv 950 zr ça me suffit.. c'est la 2eme machine que j'achete chez cet assembleur et qui donne vraiment satisfaction pour choisir les composants quand tu l'oriente vers ce que tu veux . en , toujours diso à te depanner si t'as un souci , pas comme dans les super marché ou ils gardent la machine 1 mois minimun avant de te la rendre , et de fois faut de nouveau la rapporter car la reparation n'as pas tenu ; j'en parle en connaissance de cause vu que mon fils a force de ramener sa machine sans arret a fini par en achetr un autre . salut et bon we

Chargement...

Partager cette page