module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

quel est le bon codec mpeg2 dans studio ?

Discussion in 'Archives forum' started by chaudieretarnaise, Feb 6, 2003.

Tags:
  1. chaudieretarnaise

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

(Windows XP, studio 7, carte Studio DV, camescope sony PC9 )

la derniere fois que je suis venu c'etait pour un probleme d'export sur bande ( personne ne m'avais jamais dit qu'il fallait se mettre en position VCR pour faire de l'export... sur position camera en tout cas ca marchait pas ... bref )
    aujourd'hui j'ai un peu abandonné premiere pour faire mes films de mariage plus pepere.

J'ai été agréablement surpris par les possibilités de l'outil et par sa simplicité d'utilisation.
    Par contre j'ai quelques soucis avec le produit fini.

Je choisis de realiser un fichier MPEG qui n'est apparemment lisible sur aucun autre pc de mon entourage. ( sauf si je telecharge 426 codecs en bloc. ( avec ACE par exemple ))

Donc j'aimerai savoir precisemment quel codec utilise Studio pour compresser en MPEG.

Voila encore une question d'une brele en info qui vous fera je l'espere tres plaisir.

a bientot

2. lemistral

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    là franchement tu m'étonnes ............
    je travaille avec Studio video 7.15, j'extrait mes films en .avi, je fais mon montage .....
    puis je l'encode en mpeg avec studio, parametre "compatible DVd"
    et je n'ai aucun probleme, mes films sont lu sur n'importe quel pc meme celui de ma mere qui n'a pas de codec !!!!!! lool !

le format mpeg est géré par windows ...... tu as un probleme ailleurs :perplexe:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous