module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Quel est la meilleure configuarion d'ordinateur pour montage

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par grosoeil, 30 Juillet 2006.

Tags:
  1. grosoeil

grosoeil Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Sans doute la question a du déjà être posée, mais après un quart d'heure de recherche dans le forum je n'ai pas vu cette question tratée.

Voilà !. Je veux recommencer à zero, et de passer d'un environnement PC vers le MAC. J'aimerais savoir quelle devrait être la configuration d'un Mac Quad Power PC G5 à acheter pour faire mes montages vidéo (mémoire vive nécessaire, carte video, etc. sans avoir à acheter trop de puissance non nécessaire, avec possibilité dans quelques mois d'acquérir une caméra Sony HD HDR FX1et y montrer des films en HD. J'aimerais utiliser le logiciel FinalCut Pro mais ne sais pas trop quoi prendre pour faire du DVD authoring.

En achetant le G5 sur internet, Apple donne plusieurs choix/options mais ne sais pas trop laquelle est l'optimum.

Si ce sujet a été traité, pourriez-vous me diriger vers l'endroit sur le forum où je pourrais lire la discussion ?

2. Berthfree

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
Chargement...
Discussions similaires - meilleure configuarion d'ordinateur
  1. yoanvdb
    Réponses:
    3