module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

quel équipement pour duplis DVD?

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par arno944rennes, 30 Avril 2007.

Tags:
  1. arno944rennes

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    j'ai besoin de faire des copies de DVD en quantités importantes,
    j'ai aujourd'hui une demande de devis de deux clients qui me demandent pour le premier
    un devis pour 1000 ou 2000 ex d'un master ue j'ai réalisé,
    et un autre client qui me demande un devis pour 4 captations de spectacles différents sur lesquels il y aurait 1000 ex de chaques spectacles à sortir,

jusqu'à présent pour mes duplis je bosse avec un prestataire qui me donne entière satisfaction mais pour des petites quantités de 100 ex en moyenne,

le client qui veut un devis pour les spectacles souhaite pouvoir vendre les premiers DVD sur place dès le lendemain de la premiere représentation de chaque spectacle,
    qui bien évidement auront tous lieux dans des endroits différents à plus de 200 km de mes locaux et de ceux de mon prestataire de duplis...

je suis en mesure de réaliser le master sur place sachant qu'il sagit d'une captation multicam enregistrée en direct et que tous les éléments (menu jaquettes impression sur le DVD...) pourront être réalisés avant le tournage,

je me demande quelle serait la meilleure formule donc et je dois budgetiser ça très vite, pour faire mes devis cette semaine,

j'hésite à m'acheter une tour de dupli de 10 graveurs que j'embarquerais dans mon car régie,

après l'impression sur le DVD reste compliquée,

donc il y à la solution du robot de gravure

qui imprime et grave ...

mais ça reste quand même beaucoup plus cher...

alors j'aimerais connaitre vos avis et vos expériences pour ceux qui ont ce type de besoin,
    et savoir quelle solution vous avez adopté?

merci d'avance:jap:

2. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    527
    Appréciations:
    +836 / 3 724 / -37
    de toute facon , faut pas se leurrer, si tu dois faire 1000 DVD ou CD, c'est pas a la pause de midi dans ton car regie que tu vas les faire.
    d'ailleurs pour ce volume, ca revient presque moins cher un pressage , avec la satisfaction d'avoir un DVD (ou CD) qui sera pas foutu dans 6 mois.
    pour la sortie du spectacle, avec un robot bravo II , tu dois pouvoir faire (a 15min par DVD bien plein) environ une centaine.
    faudra aussi faire une jacquette pour le boitier et la ca ve te couter cher en encre.

3. arno944rennes

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Pourquoi veux tu qu'on les fasse pendant une pause,

ce qu'il faut c'est pouvoir les faire sur place et tout de suite,
    on n'a pas besoin des 1000 ex le jour même bien sur,
    mais il en faut une quantité correct pour répondre à la demande des deux trois premiers jours...

donc quitte à être équipé pour ça autant avoir de quoi tout faire soi même ensuite,
    et amortir le matériel...:rolleyes:

Chargement...

Partager cette page