module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[VotreAvis] Quel équipement audio ?

Discussion dans 'Son numérique en vidéo' créé par massiliaboy, 3 Octobre 2012.

Tags:
  1. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    767
    Appréciations:
    +1 150 / 6 153 / -20
  2. massiliaboy

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mais honnêtement je ne vois pas le rapport...Ce n'est pas parce que tu travailles dans l'audiovisuel que tu es un expert en son, en video, en montage. Ton sarcasme sous-entend que tu stipules que chaque personne travaillant dans l'audiovisuel connaît chaque métier sous le bout des doigts...Je n'ai jamais fait d'études en tant qu'ingénieur du son (et c'est probablement le métier le plus technique du cinéma, le plus pointu, la plupart des grands ingénieurs du son sortent de Louis lumière...), donc je vois pas trop en quoi demander des informations à une personne sur ce sujet sur un forum me fait passer pour un plaisantin...

J'ajoute que répondre à une personne demandant des informations par "y'a wikipedia", "y'a google", "y'a unifrance/allocine"...Fait juste passer ce forum pour un annuaire...Certains sites en page 9 sont parfois bien plus enrichissant que wikipedia...

Je viens demander des expériences, des avis, des conseils humains, pas la définition des choses sous formes brutes.

A plus (et encore merci arnaud, je vais me plonger vers ce lien..)

3. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    767
    Appréciations:
    +1 150 / 6 153 / -20
    Toutes mes excuses, Massiliaboy, j'ai vraiment cru que tu continuais à rigoler ... si tu veux te perfectionner en limitant les recherches Google, Wikipedia, fais toi offrir le "Guide de la prise de son pour l'image" de Vincent Magnier ... Editions Dunod. Tout est dedans, le matériel, comme les méthodes de travail ... Sans racune !

• Je recommande ! Je recommande ! x 1
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous