module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Quel encodage choisir pour compiler son film?

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par N3MO, 12 Juin 2003.

Tags:
  1. N3MO

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour ,

1-Voilà j'aimerai savoir quel est le meilleur format a adopter pour compiler son film/effet sous after effect sachant qu'aprés je désire intégrer celui ci dans mon montage sous premiere 6.5

J'ai en effet essayé plusieurs codec mais rien y fait ... le dernier que j ai utilisé et le codec DivX Pro 5.0.5 mon effet est bien lisible mais une fois importer dans premiere lors de la prévisualisation et surtout lors de l exporation de mon montage final premiere ; je n obtient qu un écran noir :( pkoi?

2-Le montage final sous premiere est destiné à etre gravé sur svcd quel encodage/codec me conseillez vous?
    -Cinemacraft?
    -COdec livré avec premiere 6.5?
    -autres?

Merci d 'avance :)

Ps: j'utilise uen résolution de 768*576 le film devrait etre projeté sur un Barco 708 est ce correct comme résolution?

2. vince1286

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Vu là comme ça je te proposerais le même format que les autres vidéos de ton montage, Premiere en sera d'autant plus content !!

3. Reglisse22

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, oui, oui

En effet, c'est la meilleur solution.
    Si ton montage Premiere est en DV pal, utilise le meme format, par exemple.
    Forcement si tu as capturé tes images sur ta machine, tu as obligatoirement le bon codec que tu trouveras dans les propriétés de rendu d'Avter

a+

4. N3MO

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors voilà pour info ce que j ai utilisé, j ai encodé un morceau de DVD et un montage titre sur after effect tt deux en DV Hyuyyyu format lourd mais nikel.

Ensuite j ai exporter mon montage final de premiere avec codec intégrés de permiere 6.5 au format DVD mpg2

Ensuite j ai gravé le tt avec nero en SVCD il m a bien sur demander de convertir la video avec le codec mpg2 de nero (plugins payant) et aprés il a gravé

Resultat nikel et de tres bonne qualité..

@+

5. steven.SP

steven.SP Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le problème d'ecran noir vient effectivement du codec.

j'ai une solution pour toi qui à mon avis a dejà été donné ici.

virtual dub. tu ouvre ta séquence et tu l'as recompile avec ou sans compression.

là les produits adobe apprécieront mieux...

j'ai fait l'expérience... par contre evite les compressions. le rendu n'est plsu aussi net... ca pixélise et c dégueu quand tu veux faire un effet zoom...

voilà.
    steven.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page