module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Quel en ai la cause ?

Discussion in 'Corel Video Studio Pro & Ultimate' started by MONTILLON, Jan 8, 2007.

1. MONTILLON

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je monte mes films avec Ulead vidéo Studio 8 et je possède un Canon XM2.
    j'étais en mode capture, d'un film de 24 minutes et voila qu'au bout de 18 minutes coupure,
    je reccommence, une fenêtre m'averti qu'il ne recconnait pas le périphérique. :) :perplexe:

il y a 2 ans cela m'est arrivé avec un camescope Sonny 950 E, que j'ai envoyé en réparation et, qui ses perdu !, le vendeur m'a donc donné le Cannon XM2 neuf.
    Qui d'entre vous a eu ce problème?
    Je vous souhaite une bonne année 2007.

2. amateur54

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Bonsoir

les prises "firewire" (qui assurent la liaison camescope - PC) sont très fragiles et j'en ait déjà détruites 2, m'obligeant à racheter un carte.

par contre il y a un mois j'ai eu un tel problème et finalement j'ai découvert que c'était le câble lui même qui était HS bien qu'il ne présente aucun dégat apparent !

je vous conseille de vérifier avec un autre cable, car cela ne me semble pas une panne du logiciel

Bien cordialement

3. MONTILLON

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour amateur54,

Merci de ta réponse, il faut que je vérifie cela chez un ami, à 10 km de chez moi, qui monte avec Pinnacle.

Pour être précis, j'étais en capture quand tout a stoppé avec le message < Remove The cassette > et Eject. j'ai donc éjecté la cassette et j'ai recommencé mais là, surprise
    une fenêtre s'ouvre qui dit , NE plus reconnaître le périphérique; :)

J'ai fait un tour dans le PC, j'ai rien vu, les sorties de connections <OK > comme j'avais fait ma capture le 06 janvier, j'ai mis la même configuration (le 04 janv) pour être sur, mais rien.
    donc certainement demain je vais voir l'ami Robert. pour mon cable 1394.

#3 MONTILLON, Jan 11, 2007
    Last edited: Jan 13, 2007
  4. MONTILLON

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai vu l'ami Robert, résultat négatif, cela viens du camescope.
    C'est suite à < Remove the Cassette > que l'incident est arrivé, j'ai téléphoné à Digibao qui me conseille de contacter le S.A.V Canon.

5. MONTILLON

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Suite ,
    J'ai donc envoyer le camescope à Lyon, le 17 janvier, chez SERVIPHOT qui me dit l'avoir fait parvenir au SAV Canon à Paris, retour après 6 jours motif < plus sous garantie>

Loading...

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous