module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

quel effet pour importer une texture dans une série d'image clée?

Discussion in 'Archives moteurs' started by labrioche, Jul 18, 2005.

Tags:
  1. labrioche

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Yep tout le monde! voila en fait je voulais savoir comment apres avoir fait une serie d'image clée, incorporer une texture et pas envoyer un effet "balance des couleurs" comme on fait habituellement. Autre chose, est-ce que quelqu'un sait ou on peut trouver un logiciel pour creer des textures justement ?

Voila merci d'avance, ciao !

Pépito

2. Reglisse22

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Euh, je crois que si personne ne t'a répondu jusqu'à present, c'est que personne n'a compris ce que tu voulais, loi y compris...

Tu pourrais être plus clair ? :(

3. labrioche

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    yep

ok jvais essayé d'être un peu plus clair...
    en fait jvoudrais deja savoir si c'est possible (et apres savoir comment...) :
    jvoudrais avoir une texture ,-admettons une banale image qui passe du rouge au jaune en dégradé(mais ca je l'ai en format image quelconque jdois pas le faire)- qui soit pendant un passage de vidéo a un endroit quelconque de l'image, et je pensais qu'on pouvait le faire avec des images clés, sinon comment???
    voila, en esperant avoir été un peu plus clair........

pépito

4. Sequelles

Sequelles Modérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    11,780
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0
    J'ai toujours rien compris:(

C'est quoi pour toi une texture?

5. lagouez

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ce n'est pas clair du tout.

Est ce que tu veux que ton dégradé apparaisse a un endroit quelconqe d'une video, si c'est cela il suffit d'agir sur la propriété position de ton calque dégradé mais je doute que ce soit ce que tu demandes.

6. labrioche

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci c'est pas grave en fait je crois que je me suis très mal exprimé mais je pense que j'ai trouvé comment faire , je débute sur after effects j'ai juste fait quelques tutos pour l'instant ...
    j'espère que la prochaine fois que je demanderai a l'aide je saurais deja moi ce que je veux! ............ :rolleyes:
    pépito

7. labrioche

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en fait je vais essayer de vous faire comprendre ce que je voulais simplement...
    c'était simple comme tout jvoulais juste que mon image rectangle du dégradé ait une autre forme et je savais pas quel outil utiliser pour ca, apres pour l'emplacement sur la vidéo c'est pas sorcier...
    voila si il y en a qui on compris je les félicite!!!

la buse...

Loading...

Dernières occasions

Share This Page