module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

quel editeur de montage.

Discussion in 'Avid Liquid' started by nesthor, Nov 23, 2005.

Tags:
  1. nesthor

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je viens a vous pour la simple et bonne raison que je cherche la meilleure solution pour monter des petits films de famille ou autres sans rentrer dans l'alchimie et la compléxité des paramétrages. En fait, je cherche la solution la mieux adaptée pour monter des films et ensuite les graver en dvd. Certains me conseillent de travailler avec ulead, d'autres d'essayer les produits adobe.

j'aimerai obtenir un travail de qualité sans devoir utiliser les logiciels pro.

thanks

2. ltom94

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tout dépend de tes besoins : pour ma part, je monte film de familles, petits clips et films de mariage et je bosse avec liquid edition pro (version 5.5).
    C'est très facile à prendre en main.
    Je compte passer sur la version 6 et je vais revendre le pack de la liquid edition pro, alors si ca t'intéresse !

3. nesthor

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    thanks

merci, pour la réponse et le conseil. Je n'ai pas encore eut le temps d'évaluer les différentes propositions et conseils que j'ai reçues. Je garde cette proposition en mémoire.

thanks

4. faretony

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si tu veux un logiciel performant, simple à utiliser et pas cher pour monter des films familiaux, pour moi il n'y a pas photo : c'est Magix vidéo deluxe version standard (59 €). A ce prix, tu en as vraiment pour ton argent. Je travaille alternativement sur LE 6 et sur Magix et je peux t'assurer que c'est Magix que j'utilise le plus souvent car, en terme de productivité, de possibilités et de stabilité, il est vraiment étonnant. Je n'ai jamais réussi à le planter et pourtant, je lui en demande beaucoup. Ce logiciel n'a pas grand chose à envier au grands qui coûtent de 6 à 10 fois plus cher.

5. sim_v

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai testé Ulead VideoStudio, Pinnacle Studio, Magix. La dernière version de vidéostudio est sans soucis ma préférée. La doc est claire et précise, le soft particulièrement simple et surtout très stable. Bien entendu, il offre énormement de possibilités et quasiment tous les effets sont paramètrables.

Ma critique en ligne
    http://www.dvdcritiques.com/news/news_visu.aspx?dvd=920

Loading...

Dernières occasions

Share This Page