module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

quel ecran LCD portable pour mini35 ?

Discussion dans 'Moniteurs vidéo' créé par papango, 27 Janvier 2007.

Tags:
  1. papango

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    457
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je cherche un petit ecran LCD à fixer sur le camescope pour l'utilisation d'un mini35. Il faudrait donc que l'image puisse etre inversée à 180°, et aussi qu'il puisse s'alimenter depuis le camescope ou par batterie interne et non par adapteur secteur sinon c'est trop galère pour la mobilité.

    Vous conseillerez quoi ? J'ai regardé du Marshall mais il y en a qd meme pour 400$ !
    alors que des TV lcd commencent à 150€ :-)
     
  2. E-One

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    6
    Messages:
    177
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Salut Papango, si je puis me permettre, je peux te conseiller le Manathan LCD, que j' utilise pour faire la mise au point de mon SG Blade en tournage..., C' est un vrai moniteur HD, ( pas comme le Varizoom !!! ) il délivre une image comparable à des modèles qui coutent jusqu'à' à 2000 $. Il a surtout, pour toi, 2 pas de vis de fixation ( un dessus et un dessous ) Bref, c' est vraiment un Must dans cette gamme de prix ( 500$ ):-). et en plus c' est quasiment un 9 Pouces...:-):-)

    Par contre, il lui faut une batterie externe, mais crois moi, c' est vraiment un Top achat ( je l' est commandé aux états unis et reçus 3 jours après en France ).

    Voici le lien constructeur :-) Manathan LCD
     
  3. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    524
    Messages:
    19 535
    Appréciations:
    +832 / 3 697 / -37
    tous les moniteur a 150$ font l'affaire, faut juste s'assurer qu'il y a l'option flip et que la resolution est pas trop pourrie. evidemment pour cadrer ca ira, mais faut pas trop compter sur une reproduction fidele de l'image et question mise au point, ca sera juste-juste. Tous les moniteurs de ce genre on une entree 12V, suffit donc de trouver la batterie qui va avec.
    Comme un moniteur ca peut faire pas mal d'usage, mettre effectivement un peu plus d'argent pour avoir qque chose avec des entrees correcte (genre prise BNC au lieu de cinch ou minijack) un boitier en alu au lieu du plastique, ca peut valoir le coup.
     
Chargement...

Partager cette page