module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

quel éclairage pour une selle de strip avec un canon400D?

Discussion dans 'Lumière - éclairage' créé par marie37, 12 Janvier 2008.

1. marie37

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    quel éclairage pour une salle de strip avec un canon400D?

Tout est dans le titre! Sérieusement quelqu'un pourrait'il m'aider, cela serait vraiment gentil. La salle, malgré les éclairages au maximum, reste assez sombre et c'est pour photographier des mouvements de pole dance pour un livre qui servira de dico de pole dance (envoi des photos à celle qui écrit le livre par voie postale au Canada,Calgary donc sur CD). Les photos doivent être claires et doivent être explicites, comme c'est un sport qui bouge assez...
    Merci d'avance pour vos réponses

#1 marie37, 12 Janvier 2008
    Dernière édition: 13 Janvier 2008
  2. Arthur le moine

Modérateur So

Points Repaire:
    5 320
    Recos reçues:
    7
    Appréciations:
    +9 / 13 / -0
    Voici une question qui aurait sans doute toute sa place dans la section "photo", quelques lignes plus haut...

Quelques questions, avant déplacement du sujet ;) :

- As-tu la possibilité d'ajouter de l'éclairage (fixe ou flashs photo) dans la salle pour cette prise de vues ?
    - Il faudrait sans doute nous en dire plus sur les caractéristiques de l'optique montée sur le 400D... Un caillou "ouvrant" bien serait un début de solution... D'autre part, le stabilisateur ne pourrait-il pas rendre quelques services dans ces conditions de basses lumières ?

++

3. marie37

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour toutes ces réponses!
    Flahs photos, oui effectivement monté sur la griffe
    Quand à la focale qui serait utilisé, je ne sais laquelle, je dois faire un prmeir essai si tout va bien (au fait c'est pas moi photographie, donc je ne sais quel focale prendra la photographe)

4. Arthur le moine

Modérateur So

Points Repaire:
    5 320
    Recos reçues:
    7
    Appréciations:
    +9 / 13 / -0
    La plage focale est d'une importance toute relative dans ton cas... C'est plutôt sur l'ouverture de l'objectif qu'il faudra porter une grande attention, au vu des conditions de lumière autour du sujet...

Un objectif "lumineux" sera sans doute nécessaire, c'est à dire un objo ouvrant à f2, voire moins, et ce sera sans doute une focale fixe.

++

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous