module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Quel DV choisir, et à quel prix?

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par frankl1_2bc, 20 Février 2007.

Tags:
  1. frankl1_2bc

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut tout le monde, je suis nouveau sur ce forum, je ne connais pas grand choses à la DV, mais j'aimerais m'y lancer. Alors la première question est : Quel DV choisir?

Pour ce qui est du prix, je ne sais pas du tout ce qui se fait, mais je suis quand même très limité.
    J'ai essayé de trouver des sites de vente de DV, mais je n'ai rien trouvé d'autre qu'un support pour épaule sur ebay.
    Que conseillez vous à un débutant?

2. Gilz

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut et bienvenue à toi,

un premier conseil serait de fouiner un peu sur les forums "matériel" du Repaire.
    La question que tu poses est une question récurrente. Tu devrais trouver des éléments de réponse dans des sujets existants.

Sache seulement qu'il n'existe pas de meilleur camescope dans l'absolu.
    Il n'existe que des camescopes qui répondent à un besoin.

Définis ton besoin. Tu trouveras ensuite l'appareil qui correspond à ce besoin.

Bonne recherches ! ;)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page