module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Quel Dur Chemin!!!

Discussion dans 'Archives forum' créé par papy jp, 25 Mai 2002.

Tags:
  1. papy jp

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    PROBLÈMES avec STUDIO 7 et HFX plus 4.5 (voir messages précédents)

J'ai finalement réussi à débloquer mon problème sur la version 7 13 et ma fenêtre APERÇU fonctionne maintenant correctement (j'espère qu'il n'y aura pas d'autres surprises après avoir avancé dans le montage et la capture)

Pour ce qui concerne HF X. plus j'ai toujours ce foutu logo PINNACLE dans les transitions. J'ai fait comme m'a conseillé gser soit un rechargement par-dessus le patch 7 13. Puis je me suis réenregistré pour obtenir un code clé permanent, un identifiant club et un mot de passe club.

Avec le code clé permanent j'ai une instruction "Cliquez sur le bouton "Saisir code clé" de votre logiciel pour entrer votre code clé et enregistrer définitivement votre logiciel". J'ai vainement cherché ce bouton.

Lorsque je veux lancer à HFX par le menu DÉMARRER je clique sur Easy FX Editor et j'obtiens un message "LICENSE TOOL" avec un "!" dans un triangle et un bouton OK. Si je clique sur OK le logiciel HFX s'ouvre mais toujours avec le sigle PINNACLE dans les fenêtres d'aperçu de celui-ci.

Si je clique alors sur "Enregistrer maintenant" dans la barre des tâches j'ai également un message "License Tool" avec toujours le ! dans le triangle et un message "Internal error.Unable to read local files". Idem avec le bouton "à propos" qui se trouve aussi dans la barre des tâches.

Si gser, qui m'a gentiment répondu et conseillé lors de mes précédents messages, où quelqu'un d'autre peut m'indiquer où se trouve ce foutu bouton et la marche à suivre pour le trouver et régler enfin ce problème de sigles intempestifs comme rendriez grand service ! Merci d'avance de votre dérangement.

PAPY J. P.

Chargement...

Partager cette page